Paroisse de Hyères

Félicitations
Etape 1

Félicitations, vous allez vous marier !

Nous nous réjouissons de votre désir de vous engager dans la grande aventure spirituelle du mariage !

Nous vous aiderons à y mettre une dimension chrétienne.
Il faut vous présenter à votre paroisse un an avant la date prévue et vous engager à suivre toutes les rencontres prévues.

Vous pourrez compter sur notre équipe pour vous accueillir et vous accompagner, avec les prêtres et diacre de la paroisse.

Pierre et Sophie Mosser, responsables de la préparation au mariage à la Paroisse de Hyères.

Futur Marié
Etape 2

Monsieur le futur Marié, présentez vous

(*) : Champs obligatoires.
(1) : Vous devez saisir au moins un numéro de téléphone entre Monsieur et Mademoiselle, et de même pour l'adresse email.

Future Mariée
Etape 3

Mademoiselle, la future Mariée, à vous...

Choix de la préparation
Etape 4

Où suivrez-vous votre préparation au Mariage ?

Choix de la célébration
Etape 5

Où et quand allez-vous vous dire Oui ?

La saisie du lieu associé à un horaire est facultative à ce stade

Vous pourrez définir et valider ces éléments au moment de votre premier contact avec les responsables de la préparation.